.
 

 :: Administration :: Règlement et informations :: Renseignements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement

avatar
Messages :
15

Date d'inscription :
29/01/2017

Ven 3 Fév - 16:55

Règlement du forum


Tout les forums ont leurs règles et celui ci n'y fait pas exception donc chaque membre est prié d'en avoir connaissance.

La vie sur le forum en général

- Evidemment pas de propos rascistes homophobes, discriminatoires et autres. Pas d'incitation à la haine non plus quelle qu'elle soit.
- On evite les conflits, les harcèlement et autres règlement de compte ici. Tout problème avec un membre doit se faire en privé et en evitant d'impliquer d'autres membres du forum.
- Ce forum n'a pas la vocation d'être interdit aux jeunes, aussi tout ce qui est particulièrement gore ou sexuel doit être mis sous hide avec une précision dans le titre du sujet.
- Même si on est pas des grammar nazis, on préférera une belle écriture a du langage sms, abrégé ou autre et de soigner un peu l'orthographe. Si  vous avez des problèmes d'orthographe on pourra vous aider, après tout personne n'est parfait.
- Pas de pub, ni de spam. Parler d'autres forums est possible en cb quand ce n'est pas trop reccurent.

Votre personnage

- Vous devez vous inscrire sous le nom d'un personnage historique au format "Prénom Nom" ou d'un surnom connu dans le cas de Voltaire ou Molière par exemple.
- Vous devez avoir un avatar en format 200*320, dessiné. On peut accepter un peu le style manga mais de préférence semi réaliste si possible.
- Vous êtes tenus de vous renseigner sur le personnage que vous souhaitez jouer. Vous avez evidemment une marge d'interprétation mais soyez réalise.
- Dans la mesure du possible, il faudra éviter des personnages ou tempérament psychopathe ou violent. Ca ne cadre pas beaucoup avec le contexte.
- Vous trouverez quelques infos supplémentaires sur les héritiers ici
- Le staff se réserve le droit de juger de la validité  du personnage dans ce contexte. Sans être d'un exigeance tyrannique, prenez en compte que si vous ne respectez pas les quelques règles établies vous vous verrez refuser la validation.

Le rp

- Il n'y aura qu'un minimum de 5 lignes par rp post ce qui n'est pas beaucoup mais on vous encouragera tout de même à faire un peu plus.
- Les events se passeront exclusivement en post et auront lieu a intervalles irréguliers. Si vous vous inscrivez a un event, vous êtes tenus de vous engager à répondre rapidement.
- Pas de power rp, a savoir nul droit de jouer le personnage de l'autre.
- Le rpcb est autorisé et se déroulera autour d'une salle bien précise, cependant la priorité sera donnée à la discussion entre joueurs. Donc ne demandez pas de calmer le hors rp, même si il est envahissant. Toutes les actions seront entre ** et le hors rp entre parenthèses.
- Si des actions entreprises par un personnage ne vous vont pas/ vous semblent incoherentes etc, vous pouvez le rapporter au staff, ca pourra peut être eviter des "vengeances" irp.
- Veillez a bien séparer l'irp et l'irl. Ne mettez pas vos persos en couple juste parce que vous etes en couple irl. De même, ne vous vengez pas irp d'histoires entre joueurs etc...

La présentation

- Vous avez un délai de 3 semaines pour la finir.
- Si le staff ne s'en occupe pas dans l'instant vous pouvez toujours tenter de prendre des nouvelles mais une fois tout les deux jours maximum.
- Vous devez utiliser le modèle de fiche de préférence mais si vous mettez toutes les infos requises sur un autre modèle on ne vous en voudra pas.
- A la seconde semaine on vous relancera. Si vous ne répondez pas a la relance avant la troisième semaine votre fiche sera archivée.
- Si on vous refuse votre fiche du premier coup vous aurez un nouveau délai de correction.
- Ne mentionnez pas d'autres personnages joués sans leur accord.

Présence et autres comptes

- Vous devez rp un post minimum par mois OU passer régulièrement en cb.
- Si vous etes considérés comme inactif vous recevrez un mp.
- Si vous souhaitez quitter le forum, prévenez nous ! On sera triste mais c'est la vie.
- Vous avez le droit de changer régulièrement de personnage; a raison de maximum une fois par mois. C'est deja beaucoup.
- Si vous souhaitez créer un DC, un prédefini ou changer de compte ca se fera ici
- La seule condition est l'approbation de votre requete par le STAFF

Sinon pensez à vous amuser ! Après tout on est la pour ça

Voir le profil de l'utilisateur
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers :: Administration :: Règlement et informations :: Renseignements-
Sauter vers: